STAND 64 fait son bilan de fin d’année.

Le 19 décembre 2018Par redacteur stand 64

L’année s’achève, la suivante se prépare. Il est toujours bon de prendre un peu de recul et d’analyser les faits marquants de l’année!

L’année 2018 a été riche. En découvertes, rencontres, échanges. C’est le bon moment de se recentrer afin d’être prêts pour 2019.

Cette année, nous sommes partis à la découverte des nouveautés et des tendances. Nous avons foulé les allées des salons, de différents secteurs d’activités, dans différents pays. Nous avons rencontré les fabricants, les concepteurs, auxquels nous avons communiqué nos besoins, échangé sur notre métier et parfois partagé de bons moments. De quoi sceller d’avantage des relations, pour certaines de long terme.

SOURCE LIGHT & BUILDING

Salon Light & Building à Francfort / Allemagne

Beaucoup de découvertes de produits, d’un point de vu technologique avec l’évolution de la LED, par ses performances, son adaptabilité aux besoins et situations, rendant obsolètes les sources conventionnelles autrefois performantes. 2019 s’annonce riche en nouveaux luminaires led, STAND 64 a complété sa gamme de produits essentiels afin de répondre aux besoins de différents secteurs d’activités tels que les boutiques ou les bureaux.

ARTISANAT AMAZON, SOURCE GOOD & MOJO / IT'S ABOUT ROMI

Artisane en Amazonie

ARTISANAT MEKONG, SOURCE GOOD & MOJO / IT'S ABOUT ROMI

Artisane au bord du Mékong

BAMBOU, SOURCE GOOD & MOJO / IT'S ABOUT ROMI

Matériau naturel, bambou

La nouveauté s’annonce aussi sur la gamme des produits. On vous promet des surprises : qualitatives, originales à prix très compétitifs et à fortes valeurs ajoutées. Soit par le procédé de fabrication, en utilisant d’anciennes techniques et en respectant les peuples les maîtrisant. Ou encore par la politique du fabricant s’engageant de par sa conscience de son impact sur l’environnement. Mais chut, il faudra encore être patient pour les découvrir !

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Cette année, nous avons tenté d’être encore plus proches de nos clients. Nous les avons rencontrés et écoutés, afin de mieux cerner leurs besoins pour y répondre et être toujours plus réactifs. Nous nous situons au centre et établissons le lien entre les fabricants, leurs produits, et les clients. Nous nous devons d’être toujours plus performants et pointilleux pour obtenir les meilleurs résultats. 2019 va profiter de notre travail et de nos engagements pris durant l’année.

A l’heure du bilan, c’est avec confiance que STAND 64 tourne la page de 2018 pour se consacrer à 2019. Nous sommes prêts mais tenions d’abord à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine !

AMBIANCE FESTIVE

Bonnes fêtes de fin d’année!