La journée installateurs chez STAND 64

Le 5 octobre 2017Par redacteur stand 64

Stand 64 a présenté son nouveau showroom réservé aux professionnels, lors d’une journée dédiée aux installateurs.

Stand 64 a présenté sa nouvelle exposition professionnelle lors d’une journée organisée en l’honneur des installateurs.

Vendredi 15 septembre 2017. Depuis le matin, c’est l’effervescence. L’ambiance est animée, les présentoirs sont câblés, les catalogues de sortie, les petits plats dans les grands. Tout est en place pour la journée installateurs.

Il est midi. Les premiers invités arrivent, sont accueillis, découvrent notre étage d’expositions réservé aux professionnels. Les yeux sont écarquillés, la bouche bée, les observations sont positives, le mot d’ordre est unanime: ébahissement. L’ambiance est professionnelle et bon enfant, l’état d’esprit est détendu. C’est vendredi, un peu de relâchement est permis. Les questions fusent, les réactions sont enthousiastes, les petits sacs floqués du logo de STAND 64 se garnissent de catalogues et de brochures.

Eclairage de sécurite ZEMPER chez STAND 64 TTP LED COLOR chez STAND 64

Détecteurs BEG chez STAND 64Catalogues fournisseurs STAND 64 Showrrom STAND 64

Sont mis à l’honneur: ZEMPER pour l’éclairage de sécurité, BEG le spécialiste de la détection, BUBOX dans la niche des prises au sol étanches IK10. Mais également les présentoirs SAMMODE, et sa gamme décorative STUDIO inspirée de son secteur industriel de pointe, INDELAGUE avec ses tubulaires TTP LED COLOR aux couleurs fraiches. Les articles de la liste de prix nets, en valeur sur leur écrin, trouvent place dans le showroom. Ils sont complétés par l’éclairage public et les armatures industrielles.

La journée se poursuit. Le champagne et les jus de fruits sont servis, les tapas sont savoureux, les desserts délicats. Les moins pressés font leur apparition. Une visite du showroom accompagnée d’une flûte de champagne. La journée de travail s’achève, l’humeur est décontractée, le week-end s’annonce bien.

Tapas journée professionnelle chez STAND 64Tapas, champagne, journée professionnelle chez STAND 64

 

La nuit tombe, les derniers convives pointent le bout de leur nez. L’éclairage est scintillant, le service du soir se met en place. Un petit tour au showroom et la soirée se poursuit jusqu’à tard dans la nuit. L’ambiance devient musicale, les éclats de rires percent la nuit et petit à petit, chacun rejoint ses pénates.

La musique est débranchée, les tables sont débarrassées, la lumière s’éteint. C’est avec la satisfaction d’une journée riche en échanges commerciaux et amicaux, que le rideau de STAND 64 se baisse.