STAND 64 présent au salon LIGHT & BUILDING 2018 à FRANCFORT.

Le 5 avril 2018Par redacteur stand 64

Stand 64 s’est rendu au salon Light & Building, faisant référence en terme d’éclairage, afin d’y découvrir les dernières nouveautés.

Stand 64 a découvert les dernières nouveautés en terme d’éclairage auprès des fabricants au salon Light & Building de Francfort.

Nous y étions ! STAND 64 peut se targuer de s’être rendu au Salon Light & Building de Francfort, se déroulant du 18 au 23 mars 2018. Ce salon est LA référence en terme de salon dédié à l’éclairage. Il réunit les fabricants leaders du monde entier sur une même place.

Messe FRANKFURT

Dimanche 18 mars 2018, 9h00, nous bravons la neige et le froid de Francfort afin de nous rendre dans l’enceinte du plus grand salon mondial consacré à l’éclairage. Les attentes sont multiples : Découvrir les nouveautés, trouver les luminaires manquants à nos gammes et pérenniser les liens avec nos partenaires.

Cette première journée est riche en découverte. Les matériaux naturels sont à l’honneur : le bois, le bambou ou le papier de riz, déjà exploités depuis plusieurs années, mais également la terre cuite. Les lignes se veulent sobres. Les tendances se confirment sur les designs rétro ou nordiques. Place au style épuré !

Suspensions BAMBOO de FORESTIER

 

Les rencontres sont chaleureuses et les échanges enrichissants. Les avancées technologiques sont au rendez-vous. La technologie LED s’affine et la miniaturisation continue sa progression. Les nanoprojecteurs affichent une performance défiant leurs prédécesseurs. La puissance alliée au confort visuel sont désormais développés à l’intérieur de corps plus petits qu’auparavant. La qualité de l’éclairage est de plus en plus maîtrisée, les rendus de couleurs sont toujours plus propres et les lentilles apportent un meilleur confort visuel combiné à des optiques de plus en plus précises.

Projecteurs PALCO de IGUZZINI

Mardi 20 mars, après trois jours de salon, nous repartons grandis avec des ambitions plein la tête. La lumière ne nous permet plus uniquement de sortir de l’obscurité, elle apporte la vie et empêche également nos esprit de s’obscurcir.